S'abonner à Santé

Santé

Générations cobayes : « Pour que l'on continue à se faire du bien sans se faire de mal »

lire

Appel à projet

Tu as 3 minutes et un smartphone ? C'est à toi de filmer ! (Jusqu'au 15/07)

Date limite de dépôt de dossier :
Lundi 15 Juillet 2019
Appel à projet

Tu as 3 minutes et un smartphone ? C'est à toi de filmer ! (Jusqu'au 15/07)

Date limite de dépôt de dossier :
Lundi 15 Juillet 2019
Demande de bénévolat

L'association Thera Wanka recherche son trésorier(e) - Valence (26)

Recherche trésorier(e) pour l'association Thera Wanka afin de tenir à jour les comptes de l'association, faire des...
DATE LIMITE POUR POSTULER :
Mardi 30 Avril 2019
OFFRE POURVUE :
non

Médecine énergétique tibétaine - Cours 1er Degré Guérison

Date de début
Samedi 13 Avril 2019
Cours 1er Degré Guérison les 13-14 avril à Lyon

Prananadi est une technique ancestrale, préservée pendant des milliers d’années dans les monastères tibétains, qui nous aide à retrouver l’harmonie physique, émotionnelle et mentale.
La médecine énergétique tibétaine soutient le processus d’auto-guérison avec l’énergie, nous aide dans le développement personnel et, plus encore, nous permet d’aider nos proches.
Par des initiations traditionnelles Tibétaines on redécouvre l’efficacité des gestes ancestraux du toucher avec les mains et leur pouvoir de guérison.

La technique Prananadi répond aux problématiques sociétales actuelles : stress, burn-out, perte de repères, morosité ambiante, manque de concentration, dépression, développement des maladies, etc. Elle a fait ses preuves depuis des millénaires et, en 2016, elle a commencé à être transmise en France.
La pratique permet à chacun de redevenir acteur de sa vie, notamment en reprenant sa santé en main, sans intérmédiaire, ni dépendance à un thérapeute.
Contact
Si vous souhaitez participer, nous vous prions de nous écrire un mail ou de manifester votre intention en cliquant ici

Prévention et Premiers Secours – formation PSC1 - Saint Etienne (42)

Date de début
Mardi 19 Mars 2019
Faire des concitoyens le premier maillon de la chaîne des secours en leur enseignant les bons réflexes à adopter : voilà qui permet d’augmenter sensiblement les chances de sauver des vies et de rendre encore plus efficaces les interventions des services de secours.
Contact
Par courriel auprès du Crefad Loire (contact@crefadloire.org) ou par téléphone au 09 86 38 24 46 en précisant le nom et prénom de la jeune personne, ses coordonnées email et téléphone, sa structure d’accueil. Pour confirmer l’inscription, un chèque de 60 euros doit être envoyé au Crefad Loire 40 rue de la Résistance 42000 Saint-Etienne.