S'abonner à Emploi

lire

Formations : situations difficiles, conflits, épuisement professionnel, émotions

Formation

Accompagnement intensif (et gratuit) allocataires RSA de 25 à 35 ans : trouver ou créer son emploi (associatif, culturel, ESS)

Date de début
Lundi 6 Novembre 2017
Cap Berriat, avec le soutien du Conseil Départemental de l'Isère, lance un projet d'accompagnement intensif pour les allocataires du RSA de 25 à 35 ans souhaitant trouver ou créer leur emploi dans les milieux associatifs, culturels ou de l'économie sociale et solidaire.
L'idée, c'est de suivre un parcours sur sept semaines (du 6 novembre au 21 décembre) autour de rendez-vous d'accompagnement individuel, de temps collectifs, de rencontres sur le terrain.
Contact

Marion, chargée d'accompagnement à Cap Berriat

marion@cap-berriat.com - 04 76 96 60 79

Formation

AEU - CRPE : Préparation au Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles

Date de début
Jeudi 9 Novembre 2017
  • Dans le cadre de la formation continue de l’A.E.U  C.R.P.E, les formalités administratives se font auprès du Service Universitaire de la Formation Continue – Université Jean Monnet.

L'attestation d'études universitaires, pour la préparation au concours de recrutement des professeurs des écoles est une formation non diplômante. C'est une préparation en Ecrit et en Oral. Possibilité de stage en école, hors l’école ou à l’étranger. L'action de formation est ouverte aux candidats des profils de la formation continue.

Contact
Suivi pédagogique                                                      Suivi  administratif
Université Lyon1                                                        SUFC - Université Jean Monnet St - Etienne
ESPE – Site de la Loire                                                     Domaine Sociétés Europe et Territoires