Vacances d’automne : Une semaine d’animations à la MNEI !

Cycles en tout temps !

Ouverte à tous, la dernière semaine thématique de l’année s’articulera autour du thème des Cycles : Cycles des saisons, cycles biologiques, recyclages, bicycles…. tout est permis !!

C’est devenu maintenant une tradition, 4 fois par an, les associations de la MNEI s’unissent autour d’un thème porteur et inscrit dans l’actualité afin de proposer une semaine d’animations, de conférences, de sorties, d’ateliers, d’expositions, voire de formations ou encore de lectures. Chacun y trouvera son compte et explorera un domaine d’action pour une transition écologique ludique.

Cette dernière semaine 2019 s’inscrit dans la programmation Une saison pour la Planète, proposée par la Casemate et Grenoble-Alpes Métropole.

Maison de la Nature et de l'Environnement de l'Isère - MNEI

Créée en 1985, la Maison de la Nature et de l'Environnement de l'Isère regroupe plus d'une trentaine d'associations locales, départementales et nationales qui ont en commun de travailler sur les thèmes et problématiques environnementales :
- connaissance de la...

5, place Bir-Hakeim