Équilibres Café

À Équilibres Café, tous les plats sont 100% fait maison, avec 90% de produits locaux et 70% de produits bio. La cuisine est ouverte tout au long de la journée pour servir en continu des petits-déjeuners, brunchs, déjeuners et goûters.

Chaque client a la possibilité d’ajouter un euro à sa consommation. Nous ajoutons ces euros entre eux et complétons pour créer une invitation à venir déjeuner au café. Nous distribuons ces invitations à des associations lyonnaises accompagnant des personnes en situation de précarité et d’exclusion. À ce jour, plus de 380 tickets-repas ont déjà été distribués !

Une salle modulable au rez-de-chaussée accueille réunions, ateliers, cours de yoga et autres événements comme des videdressing solidaires ou des projections de documentaires.
Notre espace est constitué de deux espaces : une salle café-restaurant à l’étage et une salle modulable de 21m². Le prix de location est fixe pour les entreprises mais à prix libre pour les associations, afin de leur permettre d’accéder à un espace de travail en plein centre de Lyon.

Le café est également privatisable en soirée, et nous proposons une offre traiteur zéro déchet pour les entreprises et les particuliers.