Soirée d'inauguration de l'antenne Auvergne-Rhône-Alpes de Comme les Autres

Nous vous convions à la soirée d'inauguration de l'antenne Auvergne-Rhône-Alpes de l'association Comme les Autres qui apporte une réponse innovante à la reconstruction de personnes handicapées suite à un accident de vie.
Venez fêter l’inauguration de notre antenne locale le 27 juin !

Comme les Autres propose à des personnes récemment handicapées à la suite d'un accident de la vie un accompagnement global et personnalisé, avec l'impulsion du sport et des sensations fortes comme porte d'entrée dans cet accompagnement. L'association est née en 2011, et elle se développe sur la région depuis 1 an. Elle a permis à 140 personnes depuis 2015 d'être accompagnées dans leur parcours de reconstruction.

Nous inaugurons cette nouvelle antenne le 27 juin 2019 à partir de 18h30 à  HEVEA - 2 rue Professeur Zimmermann, Lyon 3ème.

Nous aurons à l'honneur de recevoir :
- Jonathan Jérémiasz, Président de l’association Comme les Autres
- Thérèse Rabatel, Adjointe au Maire de Lyon et élue en charge du handicap Sandrine Chaix, Conseillère Régionale déléguée au handicap
- Vincent Boury, Champion paralympique de tennis de table
Ainsi que nos adhérents, nos partenaires entreprises et les centres de rééducation qui travaillent à nos côtés.

C'est avec plaisir que vous êtes bienvenue pour découvrir, autour d'un buffet, les actions de Comme les Autres en Auvergne-Rhône-Alpes.

Merci d'informer, pour des raisons pratiques, votre présence à : Guillaume Poncet - Responsable d'antenne
PDF icon invitation_inauguration.pdf3.42 Mo

Comme les Autres

Comme les Autres (CLA) est née de l’histoire de deux frères accidentés de la vie : Michaël Jérémiasz, paraplégique depuis l’âge de 18 ans à la suite d’un accident de ski et son grand frère, Jonathan Jérémiasz, témoin de