Participez à "La Cagnotte des Souris" et soutenez le festival "Quand Les Souris Dansent..." 2019 !!

PARTICIPEZ A LA CAGNOTTE DES SOURIS JUSQU’AU 30 MARS 2019 !
Festial “Quand Les Souris Dansent…” du 16 au 30 mars 209 à Lyon
Simple et 100 % sécurisé >> CLIQUER ICI !!

Au programme et en vrac !
Le Son du Peuple (Formule Dj Set du Peuple de l’Herbe), François Castiello (accordéoniste de BRATSCH) , YACK (nouveau projet solo du chanteur de La Mine de Rien), Captain Stambolov, Eurêka, Radi world-therapy, La Pegna des Pentes, Mélissa Nefeli, Dag, Pandore, Bezzib (lauréat régional 2018 du CMTRA en Musique du Monde), Gauthier Aubé (Didgeriddo solo),  le film documentaire « La Traversée des possibles (ciné-rencontre), la Cie de Danse mixte AEM (Ailleurs Maintenant en Mouvement), l’expo « D’autres clichés sur la Santé Mentale » (Réseau Santé Sud Ardèche), des ateliers participatifs d’écriture et de danse hip hop avec l’association Notre Sphère, de danse et de chants Flamenco, d’une campagne numérique de vidéos participatives « À vous de filmer » ouverte à toutes et à tous.

Une onzième édition multiculturelle et bigarrée, haute en couleurs vives, chaudes et festives qui n’oublie pas qu’au coeur de son projet ce festival défend l’accès physique et intellectuel aux cultures pour toutes et tous, les diversités, le droit aux différences et en général toute forme de discrimination.

Bonjour à toutes et à tous,

Comme chaque année, nous mettons en place une cagnotte pour soutenir le Festival « Quand Les Souris Dansent…. ». Un projet « cross over » ou à la croisée des chemins qui visent à faire rassembler nos différences dans un espace commun festif ou d’interrogation réciproques.

Nous travaillons, avec le Projet Cocotte autour des quesions de Culture(s) & handicap(s) depuiis près de 20 ans !!
En matière de handicap nous refusons le compassionnel, le sensationnel et le « a votre bon coeur messieurs, dames » tendre la patte n’est pass Souris et en matière de culture(s) nous proposons des artistes peu connus du grand public… favoriser les alternatives fait partie du projet. Continuez à avoir le choix de ses choix.

Le nombre de logos sur une affiche (puisque c’est une remarque qu’on nous fait régulièrement) n’implique pas forcément une contre-partie financière mais souvent technique ou humaine. Le plus souvent ces partenariats nous place les uns les autres dans une vision commune de ce que nous défendons… Ce qui ne pèse pas lourd au moment financiers mais ce qui nous permet de nous dire que nous faisons du mieux que nous pouvons pour faire avancer ls choses.

Nous en profitons d’ailleurs pour remercier nos partenaires publics et privés pour leurs soutiens de longue date.

Si vous avez envie de nous aider, tout est bon dans Les Souris et selon vos moyens et/ou envies !!
* Rejoignez-nous dans l’équipe de bénévoles : prochaine réunion le lundi 18 février 2019 à 19 h 30 à la Maison des Associations du 4ème (www.lacocotteprod.com)
– Partager nos infos , évènements, infos, supports, affiches et programmes (Toute la prog 2019 ici !!)
* Participez à la hauteur de vos moyens à « La Cagnotte des Souris » >> https://www.helloasso.com/associations/la-cocotte-prod/collectes/festival-quand-les-souris-dansent-11/)

* MAIS SURTOUT VENEZ PARTAGER CES MOMENTS AVEC NOUS !!
Voilà c’est dit, des bises et hop !!
Let’s Dance !!

La Cocotte Prod.

La Cocotte (Prod.) est un projet né en 2001 à LYON autour de l'idée forte du droit à la différence et de la culture pour tous. Elle est aujourd'hui à la fois une entreprise du spectacle et une association de...

ASSo La Cocotte Prod.