Roue Libre recrute un chargé d'animation et de communication atelier vélo F/H - Chambéry (73) - CDD

Roue Libre est une association de pormotion du déplacement à vélo créée en 1992. Aujourd'hui c'est 2 salariés à temps plein qui travaillent en lien permanent avec les bénévoles et le conseil d'administration.
Pour remplacement pendant un congé parental nous recherchons un(e) chargé(e) d’animation et de communication pour remplacer notre animatrice d’atelier.
Si vous vivez vélo et que vous avez des compétences en communication, graphisme et autre web-compétences ce poste est pour vous.
Missions : Sous la responsabilité du conseil d’administration et du coordinateur, vous serez en charge de la création d’outils de communication (affiches, livret d’accueil…etc).
Vous devrez aussi accueillir les adhérents lors des permanences de l’atelier et vous assurer de leur bon déroulement. A l’aise avec les outils informatiques, vous êtes créati(f)ve et avez un bon sens de l’organisation.

Profil : Vous maîtrisez les outils de communication (suite adobe ou outils libres, Wordpress) et êtes force de proposition lors de leur création. Vous êtes à l’aise pour travailler avec des bénévoles et accueillir le public. Vous êtes en accord avec les valeurs de l’association et prêt(e) à la représenter lors d’événements.

Conditions du poste : CDD de 4 mois, poste à pourvoir au 1er Octobre
30h/semaine avec travail ponctuel les soirs et weekends
Rémunération 1473€ brut/mois
Localisation : Chambéry et interventions ponctuelles sur Aix-les- Bains, Albertville et Montmélian
Envoyez vos candidatures à contact@rouelibre.net

Roue libre

Roue Libre, association présente dans les agglomérations de Chambéry, Aix-les-Bains et Albertville, a pour but d’encourager l’utilisation du vélo comme mode de déplacement urbain et péri-urbain, silencieux, non polluant, pratique, économique, sain et convivial.
Ses adhérents mettent en oeuvre

La Vélobricolade
58, rue Fodéré