Brin d'grelinette recherche un volontaire F/H en service civique : Transmission pédagogique autour du jardinage, du compostage et de l'alimentation - Grenoble (38)

Volontariat
Brin d'grelinette recherche une personne motivée pour réaliser un Service Civique de 8 mois (24h/semaine, d'octobre 2018 à mai 2019) en soutien des missions de transmission pédagogique de l'asso.
L’objectif de l’association Brin d'grelienette est de permettre à chacun de retrouver le contact à une nature nourricière dans son quotidien et d'accompagner les projets de jardins collectifs, jardins pédagogiques, dans la région grenobloise.

Brin d'grelinette offre diverses occasions de rencontres (public varié), de prestations (animations, formation, événementiels, accompagnement dynamiques collectives,...), de partages d'expériences pratiques et humaines enrichissantes. Toutefois l'essentiel de la mission s'effectura en animation auprès du jeune public (maternelle, primaire) et en conception et développement de supports pédagogiques autour du jardinage, du compostage, de l'alimentation,...

Si vous sentez l'élan pour partager cette aventure, contactez :  christel@brindgre.org
06.72.70.83.80

Brin d'Grelinette

• LéGUmeS partagés et RuCHes conviviales, pour créer des refuges de biodiversités et redonner une place à la nature vivante et diversifiée dans notre quotidien.
  • COmpOst de cité, jARdins festifs et foUrs à Pain sur rond pOint pour gérer en commun
  • ...

Brin d’Grelinette