Le RéHPsy recrute un Psychologue spécialisé en neuropsychologie F/H - Saint Martin d'Hères (38) - CDI


124 lectures
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
Le RéHPsy recherche un.e psychologue spécialisé.e en neuropsychologie, en CDI, temps partiel, pour une prise de poste en mars 2020
MISSIONS ET PROFIL

Description du poste et profil

 
Le RéHPsy met en œuvre en  Isère et dans la Drôme trois Equipes Spécialisée d’Evaluation du Handicap Psychique (ESEHP). Ces équipes, multi partenariales et pluridisciplinaires, composées des membres adhérents du GCSMS, sont animées par un.e référent.e de parcours, salarié.e du RéHPsy, avec l’appui d’un Médecin Psychiatre. 
 
Nous recrutons un.e psychologue spécialisé.e en neuropsychologie à 0,6 ETP qui sera chargé.e  de mettre en œuvre les évaluations des fonctions cognitives et intellectuelles demandées par les ESEHP de l’Isère et de la Drôme, au bénéfice des personnes en parcours au sein du RéHPsy, au plus près des territoires concernés. Elle/il pourra également être amené.e à réaliser des explorations à visée diagnostique des troubles de la personnalité. 
Elle/Il devra donc maitriser les outils nécessaires à ces évaluations, rédiger des comptes rendus incluant si besoin des préconisations d’adaptation, et bien sûr participer à la restitution des résultats aux personnes évaluées, en lien avec le référent de parcours concerné.
Elle/il sera également conduit.e à participer aux actions de sensibilisation et déstigmatisation autour du handicap psychique.
 

Type de contrat

Temps partiel (60%), Contrat à Durée Indéterminée Embauche par le Centre Hospitalier Alpes Isère (CHAI) pour mise à disposition du RéHPsy. Master 2 ou DESS de psychologie spécialisé en neuropsychologie. 
 
Rémunération en fonction de la grille de la fonction publique hospitalière. 
 

Modalités géographiques du poste 

Résidence Administrative :
RéHPsy 
Au Centre Ambulatoire de Santé Mentale
8 Place du Conseil National de la Résistance
38400 SAINT MARTIN D’HERES 
 
Déplacements dans le Nord Isère et dans la Drôme à Valence. 
Permis B indispensable,  
 
Véhicule de service partagé à disposition pour les déplacements, selon disponibilité. Nécessité toutefois de prévoir l’utilisation ponctuel de son véhicule personnel. 
 
 Vous trouverez, ci-après, la fiche de poste en format PDF.
CONTACT POUR POSTULER
Merci d’adresser CV et lettre de motivation par courrier ou courriel au GCSMS RéHPsy : 
 
contact@rehpsy.fr 
 ou
RéHPsy - Centre Ambulatoire de Santé Mentale
8 Place du Conseil National de la Résistance
38400 SAINT MARTIN D’HERES

A propos de l'auteur

Réseau Handicap Psychique (RéHPsy)

Le RéHPsy (Réseau Handicap Psychique) est financé par l’Agence régionale de santé (ARS). Créé en 2002, dans l’Isère et en 2009 dans la Drôme, il fédère depuis 2012, au sein d’un Groupement de coopération sociale et médicosociale (GCSMS) de droit...

Coordonnées

Centre ambulatoire de santé mentale
8 Place du Conseil national de la Résistance Bâtiment A - entrée principale
38400 Saint-Martin-d'Hères
Tél : 
04 56 58 84 30
Email