Le comité départemental de l'Isère de l'association Prévention Routière recherche des volontaires F/H en service civiquec en Isère (38)

Volontariat
Le comité départemental de l'Isère de l'association Prévention Routière recrute des volontaires du service civique. Association Prévention Routière créée en 1949 et reconnue d'utilité publique depuis 1955. Elle agit au quotidien pour réduire la fréquence et la gravité des accidents de la route.
Votre Mission : Animer des actions de sensibilisations aux risques routiers auprès des usagers (enfants, jeunes, salariés et séniors). S'exprimer au nom de l'intérêt général pour impulser les évolutions législatives et réglementaires. Accompagner les collectivités locales dans la mise en place de politiques pour réduire l'accidentalité. En devenant volontaires vous devez partager nos valeurs et adhérer aux règles et principes fondamentaux de l'association Prévention Routière. Nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre équipe.
Jean-Claude BROUSSY Directeur du comité de l’Isère (38) ASSOCIATION PRÉVENTION ROUTIÈRE

Association Prévention Routière - Isère

Créée en 1949 et reconnue d’utilité publique en 1955, l’association Prévention Routière conduit ses actions préventives dans de multiples domaines : éducation routière des enfants et adolescents, sensibilisation et information du grand public et formation continue des conducteurs (infractionnistes,...

ASSOCIATION PRÉVENTION ROUTIÈRE