Le Bistanclac recrute un cuisinier/coopérateur polyvalent F/H - dans le Parc Naturel Régional du Pilat


1514 lectures
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
 
Le Bistanclac, futur lieu d’accueil de groupes et restaurant en SCOP dans le Parc Naturel Régional du Pilat, recherche un cuisinier/coopérateur polyvalent(e) h/f à partir de janvier/février 2018, pour intégrer son équipe en tant que futur salarié et associé et participer à la création du projet.
 
MISSIONS ET PROFIL
Notre projet >>>
Une activité d’accueil de groupes (hébergement et restauration), pour des séminaires d’entreprises et des formations, et de la restauration ouverte au public (en s’approvisionnant en circuits courts, de produits issus de l’agriculture paysanne et bio). Nous aimerions aussi développer des activités autour de l’événementiel et l’animation locale.
L’objectif est de lancer l’activité à la fin de l’année 2018.
 
L’équipe >>>
Le Bistanclac est un projet porté par un collectif d’une trentaine de personnes que représentent les SCOP le Court Circuit (Lyon) et le Bieristan (Villeurbanne), toutes deux des bar-resto, via le Groupement d’Entreprises Alternatives en Développement (GrEnADe). Ce groupement apporte son soutien au Bistanclac à travers son expérience, son soutien financier, un appui méthodologique et des partenariats de projet.
L’équipe qui monte le projet est constituée aujourd’hui de trois personnes.
 
Nous cherchons >>>
Le projet se précise, nous sommes à la recherche d’un lieu et nous avons aujourd’hui besoin d’une 4e personne pour venir renforcer l’équipe porteuse du projet.
Nous recherchons un(e) cuisinier(e) motivé(e) qui apporterait professionnalisme et créativité en cuisine, mais aussi une personne qui…
 
… apportera professionnalisme et créativité, mais qui souhaiterait aussi s'investir dans le fonctionnement d'une entreprise en autogestion
… a envie de s’engager dans un projet qui a du sens
… a envie d’apprendre des nouveaux métiers
… apportera professionnalisme et créativité, mais qui souhaiterait aussi s'investir dans le fonctionnement d'une entreprise en autogestion
… aura le sens de l'accueil et de la communication avec les clients et les collègues.
 
Si cette présentation éveille votre intérêt, appelez-nous ou écrivez-nous et nous pourrons discuter plus en détails du projet, de son équipe et de vous même !
CONTACT POUR POSTULER
Candidature à faire parvenir par mail à giulia@le-court-circuit.fr
06 95 26 17 36

A propos de l'auteur

Bistanclac

Le Bistanclac est un futur lieu d’accueil de groupes et restaurant en SCOP en milieu rural dans la région Rhône Alpes.

Le projet est : une activité d’accueil de groupes (hébergement et restauration), pour des séminaires d’entreprises et des

...

Coordonnées

Bistanclac
13 rue Jangot
69007 Lyon