La MJC Jean Macé recrute un Directeur accueil de loisirs associé à l'école F/H - Lyon (69) - CDII


Thématiques : 
483 lectures
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
Vous assurez l’organisation et la mise en place de l’accueil de loisirs associé à l’école. Vous élaborez et mettez en œuvre le projet pédagogique. Vous accompagnez et assurez le suivi de l’équipe d’animation. Vous exercez votre activité en lien avec les acteurs scolaire (agents/équipe enseignante/directeur d’école). Vous mettrez en application les protocoles d’hygiène de santé et de sécurité liée à la réglementation.  
Durée hebdomadaire : 28 heures sur 40 semaines (1120h/an)
Rémunération : Groupe D convention collective de l’animation indice 300. Rémunération mensuelle entre 1240 et 1245 euros brut. Mutuelle et chèques vacances.
Type de contrat : CDII
MISSIONS ET PROFIL
Profil : Le poste nécessite une expérience dans la direction d’accueil de loisirs. Sensible et attentif aux questions pédagogiques et réglementaires. Aptitude aux relations humaines et à la gestion d’équipe. Le poste nécessite dynamisme et implication personnelle.
Diplôme requis : être titulaire d’un diplôme professionnel permettant la direction d’un accueil de loisirs (BPJEPS, DUT, DEUST…)
CONTACT POUR POSTULER
Merci de transmettre un CV et une lettre de motivation

A l’adresse mail suivante : guillaumegrueau@mjcjeanmace.fr

A propos de l'auteur

MJC Jean Macé

La MJC Jean Macé, du haut de ses 60 ans, accueille plus de 2000 adhérents, une centaine de salariés et plus de 60 activités hebdomadaires. Une vraie fourmilière toujours à l’affût de nouveaux partenaires pour développer ses missions qui lui...

Coordonnées

MJC Jean Macé
38 rue Camille Roy
69007 Lyon
Tél : 
04.78.58.73.10
Email