La MJC de Saint Martin en Haut recrute un Animateur jeunesse (11/17ans) Responsable de l’extrascolaire F/H - Saint Martin en Haut (69) - CDI

Vous faites partie intégrante de l'équipe permanent de l'association et serez sous la résponsabilité de la directrice de l'association. Vous encadrez les jeunes dans le respect des normes de sécurité et du projet pédagogique que vous mettrez en oeuvre. Votre action s'inscrit dans le cadre du proejt associatif de la M.J.C. et du Projet Educatif du Térritoire (P.E.D.T) de la commune
- Organiser et animer les accueils périscolaires et extrascolaires dans le cadre de la réglementation DRJSCS

- Participer à l’accompagnement des projets des jeunes accueillis.

- Accompagner les jeunes dans les actions et dans le fonctionnement de la M.J.C.

-Accompagner la création d’une Coopératives Jeunesse de Services.

Vous êtes titulaire d’un BPJEPS (avec l’UC de direction) ou DEUST animation. Vous avez au minimum deux ans d’expériences auprès d’un public adolescent.

Permis B obligatoire.

Vous connaissez la réglementation des ACM. Vous maîtrisez le pack office. Vous serez amené(e) à réaliser les supports de communication.

Vous avez une bonne capacité d’écoute et d’organisation, un esprit d’initiative et souhaitez intégrer une équipe dynamique et créative

Conditions

Indice 300 de la convention collective de l’animation (1 842€ brut pour 35h). Mise en poste fin août ou début septembre 2018.

Merci d’envoyer votre candidature CV et lettre de motivation à la direction : mjcstmartinenhaut@gmail.com

Maison des Jeunes et de la Culture Saint Martin en Haut

La M.J.C. est une association d'éducation poulaire qui anime et gère un équipement au profit des habitants du térritoire. Elle a pour vocation de favoriser l'autonomie et l'épanouissement des personnes. Elle permet à tous d'accéder à l'éducation et  à la...

M.J.C.