La Ka'fête ô mômes recrute un coordinatriceur H/F en CDI pour son café familial

Au sein d'une structure associative innovante, vous aurez pour mission de faire vivre le café familial, de le développer et de coordonner une partie du pole animation sous la responsabilité de la directrice de l’association.

Poste à pourvoir dès le 30 août 2021
Vos missions :
  • Coordonner les mises à dispositions des locaux et développer le café familial de l’association : organiser l’accueil du public autour d’un objectif de convivialité en lien avec l’équipe salariée et bénévole, accompagner l’équipe de chefs cuisiniers à la planification des menus, à l’optimisation des achats, des livraisons et des fournisseurs, imaginer des animations adaptées au public accueilli sur les temps d’ouverture (50% du temps de travail)
  • Gérer une partie du pôle animation de l’association : organiser les soirées familiales à thème, organiser les anniversaires et l’aménagement des espaces en fonction des activités et du salarié concerné, gérer la logistique de tous les évènements extérieurs (20% du temps de travail)
  • Assurer l’accueil et le service au café familial les jours d’ouverture (30% du temps de travail)
Votre profil :
Diplôme souhaité : BPJEPS ou équivalent
Expérience souhaitée : accueil du public, coordination d’équipe et d’activités, gestion de partenariat, service en restauration
Compétences souhaitées : très bon relationnel, capacité à travailler en équipe, capacité d’organisation, capacité à mobiliser et à fédérer, capacités de suivi, gestion et analyse, rigueur et autonomie, gestion de planning

Le poste :
23h annualisé
Convention Collective de l'Animation - Classification C