L'association « Poil de Carotte » recrute un(e) Animateur(trice) diplômé(e) à Roybon (38) en CDI

L'association « Poil de Carotte » recherche un professionnel de l'enfance disposant d'une formation type IUT Carrières Sociales ou équivalent pour travailler au sein de notre service d'accueil séquentiel ouvert les week-ends et vacances scolaires.
Poste à temps plein , CDI, rémunération selon Convention Collective « Animation ». Salaire de début de carrière : 1611,60 euros brut, (reprise de l'ancienneté selon carrière)
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire , vous animerez sur des week-end et des temps de vacances un petit collectif d'enfants pris en charge en semaine par des établissements et des familles d'accueil de l'Isère. Sur les temps administratifs, vous serez chargé de la rédaction des projets de séjours, la coordination des activités et des inscriptions, le lien avec les partenaires sur le suivi et les aspects éducatifs de la prise en charge des enfants.
M. Laurent GRIMA
Tel :  04 76 36 27 12

Association Poil de Carotte

La philosophie générale du projet éducatif du centre tend à considérer que le bien-être et l’évolution favorable d’un enfant est un objectif dont la réalisation ne peut s’inscrire que dans une démarche coordonnée des différents coéducateurs  et l’établissement de partenariats.
Le

400 impasse du Château Rocher