L'association l'Age d'Or recrute un agent d'accueil-secrétariat F/H - Grenoble (38) - PEC

Vous souhaitez faire partie d’un projet associatif dynamique et solidaire ? Vous êtes sensible à la problématique de l’accès au numérique ? Nous recherchons une personne pour le poste de Secrétariat d’accueil et d’administration ! L’association l’Age d’Or a pour objectif d’accompagner les personnes de plus de 50 ans vers l’apprentissage du numérique et d’internet, dans une dynamique humaine et chaleureuse.
Vos missions :
  • Gestion de l'accueil téléphonique et physique du public : renseigner, recevoir et orienter les usagers en fonction de leurs besoins.
  • Gestion des inscriptions pour les cours collectifs et individuels, et des adhésions à l’association.
  • Gestion de la messagerie générale, du publipostage.
  • Gestion logistique : des stocks et fournitures de bureau, des réservations des salles pour les cours et les interventions

Lieu de travail :

Au siège de l’association, 53 rue Abbé Grégoire, et sur les lieux d’animations ponctuelles dans l’année.

Profil souhaité :

• Rigueur au travail et sens de l’organisation.
  • Disponibilité et aptitude à travailler en équipe.
  • Adaptation rapide aux situations rencontrées. La polyvalence et l'autonomie sont autant de qualités requises.
  • L’équipe est répartie entre le siège et différents lieux sur Grenoble et ses environs. Cela nécessite donc une maîtrise des outils bureautiques et de collaboration, une formation en interne est possible.
  • Discrétion, respect et diplomatie font partie des valeurs socles de notre projet associatif.

Conditions de recrutement :

Être éligible au contrat Parcours Emploi Compétences (PEC) uniquement (merci de vérifier auprès de Pôle Emploi ou de la Mission locale avant de postuler).

Contrat à 26h/semaine, prise de poste à partir du 5 novembre 2018.

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à Nordinne Boukhalfa, directeur de l’association, à : info@cyberdeclic.org

L'Age d'Or

Notre association se donne pour mission, depuis sa création en 2004, de favoriser l’accès aux nouvelles technologies pour les personnes de 50 ans et plus. Pour cela, des cours d'initiation à l'informatique et à internet sont proposés dans les six secteurs...

Association l'Age d'Or