L'association AIRE recrute un encadrant technique F/H entretien des espaces verts et naturels à Valence (26) en CDD

CDD temps plein de 9 mois pouvant évoluer vers un CDI, basé à Valence.
Disponibilité immédiate indispensable.
Vous encadrez une équipe de 4 à 6 salariés en chantier d'insertion sur des missions d'entretien de sentiers de randonnée (usage du GPS, balisage), d'entretien des berges de rivières (débroussaillement, gestion des plantes invasives...) et d'entretien du patrimoine extérieur de bailleurs sociaux sur le bassin valentinois jusqu'à Loriol/Livron, au départ de Valence.
Vous êtes un professionnel du secteur et intervenez avec une visée pédagogique ; Vous êtes en charge de la bonne marche de l'équipe, de la transmission des gestes techniques, des postures professionnelles, de la sécurité (port des EPI, respect des consignes, vigilance sur les chantiers) et de la bonne réalisation des missions.

Vous effectuez l'entretien de vos matériel et véhicule (maintenance 1er niveau). Vous planifiez vos chantiers en lien avec les donneurs d'ordre, sous la responsabilité de la direction de l'association. Vous travaillez en concertation avec les accompagnants socio-professionnels. Vous venez en renfort des 3 équipes déjà en place.
Une expérience similaire et un CACES mini-pelle seraient des plus.
Permis B obligatoire (original à présenter), conduite avec remorque.
CV et lettre de motivation à l'att de Marie-Aline Loÿ

Association Intermédiaire pour la Réinsertion et l'Emploi (AIRE)

le Groupe Archer duquel l'association AIRE fait partie est une entreprise d’intérêt collectif qui s’est donné deux objectifs principaux :
• L’accompagnement de personnes mises en difficulté par la situation de l’emploi ;
• La recherche de partenariats...

Valence
114 rue de la Forêt