L'A.M.I.R, Régie de Quartier, Entreprise d'Insertion recrute son/sa directeur/trice à Rillieux la Pape (69) en CDI

Présente depuis plus de 25 ans sur le territoire de la Ville Nouvelle de Rillieux la Pape au coeur d'un Quartier Prioritaire de la Ville, l'A.M.I.R, Régie de Quartier et Entreprise d'Insertion propose différentes prestations de service (Entretien urbain, débarrassage d'encombrants, nettoyage de locaux, travaux de peinture) à destination des collectivités, des bailleurs sociaux, des habitants et des entreprises privées.
Le/la directeur/trice assure la gestion administrative, financière et humaine de la structure sous l’autorité du Président de l’association et de son bureau.
Composition du service :
  • La Présidente
  • Le Conseil d'Administration
  • 1 assistante administrative
  • 1 cabinet comptable
  • 1 chargé d’insertion Coordinateur social
  • 2 ETI : activité nettoyage et espaces verts
  • Les salariés en CDDI
voir fiche de poste jointe
PDF icon fiche_de_poste_-_directeur.pdf61.46 Ko

Régie de Quartier AMIR

L'AMIR, Régie de Quartier implantée depuis plus de 25 ans à Rillieux la Pape dans le QPV de la Ville Nouvelle