La Ligue de l’Enseignement – F.O.L. 42 recrute un Chargé de mission formation et développement projets « Citoyenneté - Éducation Numérique» F/H - Saint Etienne (42) - CDI

Sous la responsabilité du directeur du service Education poulaire-Vie associative de la fédération, vous  développerez  des  actions  et  des  projets  de  la  Ligue42  relevant  du  champ  éducatif, de la formation, de la citoyenneté et du numérique dans un souci constant de coopération et de synergie entre les services et avec les acteurs du territoire.
Vous organiserez également des formations et des accompagnements en lien avec les projets développés, monterez des projets dans les domaines visés, et concevez les procédures d’évaluation afférentes.

Poste CDI / 35 heures basé au siège de la fédération à St Etienne.

Voir fichier joint pour l'appel complet à candidature
LIGUE ENSEIGNEMENT DE LA LOIRE
Envoyer CV + LM par mail à laligue@laligue42.org
PDF icon offre_demploi_charge_projet_et_formation.pdf155.95 Ko