CEZAM Auvergne Rhône Alpes recrute un Chargé de développement commercial F/H - Villeurbanne (69)

Vous participerez au développement et au rayonnement de CEZAM Auvergne Rhône Alpes sur le territoire Régional et plus particulièrement sur celui de l’ancienne région Rhône-Alpes. Vos missions vous conduiront à aller vers les comités d’entreprise et assimilés (CSE, amicales, COS, CAS, …). L’objectif de votre mission sera de promouvoir le projet associatif CEZAM et ses services afin de renouveler et augmenter le volume des adhésions, et de développer les activités avec les adhérents.
Formation et expérience :
Vous êtes issu(e) d’une formation type commerciale - négociation Relation Client et/ou avez une expérience, dans l’idéal de 3 à 5 ans, sur un poste où vous cibliez différents profils de prospects/clients. Vos qualités relationnelles comme la sympathie, l’écoute, la capacité à conseiller grâce à la parfaite maîtrise de nos activités, le sens de l’analyse des besoins, seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste. Votre sens des responsabilités et du service vous permet de faire preuve de réactivité face aux demandes des adhérents. Il sera nécessaire de faire preuve d’une capacité à travailler en autonomie, tout en restant connecté(e) avec la direction et l’équipe.

Compétences :
Développement commercial et partenarial.
Maitrise des outils informatique indispensable (bureautique, internet, gestion simple de bases de données).

Nous apprécierions également les profils qui proposeraient en plus une ou plusieurs des qualités suivantes :
• Une expérience ou des connaissances de l’économie sociale
• Une connaissance du tissu économique régional
• Une expérience ou des connaissances en droit social (relations collectives au travail particulièrement)
• Une expérience ou des connaissances dans le champ des instances représentatives du personnel
• Une expérience ou des connaissances dans le champ de la communication et notamment sur le volet communication digitale
Candidatures à faire parvenir par mail : c.auburtin@cezam-aura.fr (CV + lettre de motivation) avant le 30 mars 2019. Toute demande de renseignement sur le poste est à faire par mail à c.auburtin@cezam-aura.fr
PDF icon charge-e_de_developpement_cezam.pdf78.65 Ko

CEZAM Auvergne Rhône Alpes

Parce qu’être élu est une tache passionnante mais complexe, Cezam Auvergne accompagne depuis plus de 30 ans les comités d’entreprise et les collectifs similaires. Nous vous épaulons dans la réalisation de vos missions économiques et professionnelles, et dans le...

Maison de la vie associative
2 Bd Joliot Curie