BIO A PRO recrute un(e) Commercial(e) en agriculture biologique à Brignais (69) en CDD

BIO A PRO est une SCIC créée par les agriculteurs bio du Rhône et de la Loire approvisionnant les professionnels de l’alimentation en produits biologiques et locaux. Nous travaillons avec plus de 200 producteurs/transformateurs et plus de 200 restaurants commerciaux et collectifs répartis sur le Rhône et la Loire. Notre structure porte des valeurs fortes autour du développement de l’agriculture biologique locale. Nous recherchons un(e) commercial(e).

Votre aventure au quotidien

En collaboration avec le pôle commercial, vous contribuerez à la mise en place de la stratégie des ventes. La grande diversité des clients en restauration commerciale et collective, feront de vous un interlocuteur polyvalent, attentif et force de proposition.

En tant qu'ambassadeur de BIO A PRO, nous vous proposons de prendre part au développement commercial en alternant des phases de terrain et de bureau de manière à :
  • Renforcer les relations clients, par la confiance et l’écoute
  • Recueillir et faire remonter des informations pertinentes lors des réunions hebdomadaire du pôle. Rédiger des synthèses de rendez-vous et gérer un calendrier de prospection/relance.
  • Développer et transmettre les valeurs de la coopérative auprès des clients.

Etes-vous notre futur Booster/Animateur commercial ?
  • Vous êtes curieux et intègre, aimez la solidarité, et souhaitez travailler dans un environnement collaboratif.
  • Vous êtes doté d'une souplesse d'esprit, d'un sens de l'écoute et de l'analyse.
  • Vous souhaitez évoluer dans une coopérative qui vous fait confiance et qui est ouverte aux nouveautés que vous proposez.
  • Vous êtes sensible à l'univers de la restauration, à l’agriculture biologique et plus généralement à l’alimentation durable. Profil atypique bienvenu.

Vous vous êtes reconnu ? Venez construire les filières agricoles bio et locales de la distribution de demain !
CDD d’essai de 3 mois à temps plein 35 heures, avec objectif d’embauche en CDI.
Basé à Brignais, déplacements sur la Loire et le Rhône.
Permis B exigé.
Candidature par lettre de motivation et accompagnée d’un CV, (coordonnées ci-dessous), avant le 03/04/2020.
Perspective d’embauche : Mai 2020

BIO A PRO - 32 rue des Ronzières - 69530 BRIGNAIS - Tél. : 04.78.82.05.96 – contact@bioapro.com

PDF icon offre_demploi_animateur.trice_commercial.e.pdf142.46 Ko

Bio A Pro