Alynéa recrute un Agent de maintenance des bâtiments H/F - Saint-Genis-Laval (69) - CDI

ALYNEA (Association Lyonnaise Nouvelle d’Ecoute et d’Accompagnement) accompagne avec bienveillance et exigence toute personne en situation de fragilité, qu’elle qu’en soit la cause, pour qu’elle retrouve une place dans notre société. Son approche pluridisciplinaire (hébergement, formation, insertion professionnelle, accompagnement médical et psychologique…) permet de proposer à chacun un accompagnement personnalisé.
Notre association en quelques chiffres : 10 millions de budget par an, 700 personnes hébergées, 6000 personnes accompagnées chaque année, 125 salariés et une soixantaine de bénévoles.
Pour son service « Maintenance et Logistique » (5 personnes), l’association recrute :
1 AGENT DE MAINTENANCE / BÂTIMENT H/F
Mission principale :
Entretien courant de plusieurs centres d’hébergements sur l’agglomération Lyonnaise et d’appartements en diffus
Qualités et compétences requises:
Compétences en électricité et plomberie indispensable
Capacité d’autonomie et capacité de rendre comptes des interventions
Capacité à travailler en équipe en lien avec les intervenants bénévoles
Capacité d’organisation logistique et de manutention
Permis B obligatoire

Lieu de travail : Saint-Genis-Laval (69) avec déplacements fréquents
CDI temps plein
Rémunération  brute mensuelle selon convention collective Accords CHRS à partir de 1562 € (base groupe IV), + si expérience
Poste à pourvoir début novembre 2018
Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à M. GUILLAUD à p.guillaud@alynea.org sous la référence AM-1118

ALYNEA

Notre mission

Depuis plus de 40 ans, sur la Métropole de Lyon, nous accompagnons, avec bienveillance et exigence, toute personne en situation de fragilité, quelle qu’en soit la cause, afin qu’elle (re)trouve une place dans notre société.

Notre approche

ALYNEA (siège)