Alvéole : Plateforme de mise en relation associations/étudiant.e.s

Alvéole est une plateforme numérique créée par l'association SEVE, et visant à dynamiser l'activité associative à travers l'engagement étudiant tout en offrant à ceux.celles-ci la possibilité de faire connaître leurs propres désirs au monde associatif à travers la valorisation de leurs envies et compétences.
Alvéole, plateforme de mise en relation
Alvéole est une plateforme numérique de mise en relation entre structures à but non lucratif, et des étudiant.e.s de la Communauté Université Grenoble Alpes.

Développée par l'association SEVE, en lien avec des partenaires universitaires et associatifs, elle a pour objectif d'aider les étudiant.e.s à acquérir des compétences par l'expérience et de favoriser le développement des projets et le dynamisme associatif.

Etudiant.e.s ;
Envie de nouvelles expériences et de rencontrer de nouvelles personnes ?
Sur Alvéole, les missions proposées varient et vous permettent de vous investir en fonction de vos disponibilités, d'acquérir de nouvelles compétences et d'apprendre à les valoriser.

Associations et structures à but non lucratif :
Vous recherchez des étudiant.e.s qui ont envie de participer à votre projet ?
Alvéole vous permet de rencontrer de nouvelles personnes motivées en postant, en ligne et gratuitement, des offres d'engagement (citoyennes, sociales, culturelles, environnementales, artistiques, etc.).

SEVE Savoirs Emancipation Vie Etudiante

SEVE (Savoirs Emancipation Vie Etudiante) est une association étudiante impliquée du campus grenoblois, gestionnaire du bâtiment EVE.
SEVE regroupe des étudiants (et pas seulement !) réunis autour d’une aventure collective et de valeurs partagées (entraide, partage, solidarité, ouverture sur...

701 Avenue Centrale
38400 Saint-Martin d'Hères