Les ESSPRESSO

En 2017, la CRESS Auvergne-Rhône-Alpes vous propose de nouvelles dates d'ESSPRESSO, un concept original et innovant créée par la CRESS Poitou-Charentes pour vous permettre de booster votre réseau professionnel et vos affaires de façon responsable.

Les entreprises de l’économie sociale et solidaire, proposent en effet une diversité de biens et de services de qualité. Quoi de mieux que des rencontres professionnelles pour présenter son activité à de nouveaux partenaires, clients ou prestataires ?

LE CONCEPT ?

Chaque édition des ESSPRESSO rassemble une trentaine de participants issus de l’Economie Sociale et Solidaire ou désireux de collaborer avec des entreprises de l’ESS. À l’occasion de ces rencontres, chaque participant obtient 5 rendez-vous d’affaires de de 20 à 30 minutes avec d’autres professionnels inscrits, pour se faire connaître et développer son réseau de partenaires.

Découvrez le concept en images : https://vimeo.com/116259373

LES ESSPRESSO VISENT 3 OBJECTIFS :

• Promouvoir l’offre des biens et services de l’ESS en région
  • Soutenir l’activité des entreprises de l’ESS
  • Encourager la création de projets innovants à travers la coopération inter-entreprises

LES RENDEZ-VOUS 2017

A venir :
  • Lyon Métropole à l'EM Lyon - 29 septembre 2017
  • Lyon Métropole dans les Portes du Sud (Vénissieux, Feyzin, St-Fons) - octobre 2017
  • Aix les Bains - 16 novembre 2017

Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire Auvergne-Rhône-Alpes.

La CRESS AURA (association Loi 1901) est l’organisation régionale qui fédère les mouvements (coopératives, mutuelles et associations) et les syndicats d’employeurs de l’économie sociale et solidaire en Auvergne Rhône-Alpes.

Le projet de la CRESS Auvergne-Rhône-Alpes

Le