Simplon propose une formation développeur-se web niveau infra-bac - Grenoble (38)


Thématiques : 
38 lectures
L’école SIMPLON propose une formation au métier de développeur(se) web dans le cadre d’une POEC.
Cette formation est accessible gratuitement à tout demandeur d’emploi de niveau infra-bac, intéressé par les métiers du numérique.
L’école SIMPLON propose une formation au métier de développeur(se) web dans le cadre d’une POEC (préparation opérationnelle à l’emploi collective). Une POEC permet de former des demandeurs d’emploi sur des métiers sur lesquelles les entreprises ont des difficultés à recruter.

 

Cette formation est accessible gratuitement à tout demandeur d’emploi de niveau infra-bac, intéressé par les métiers du numérique.
L’école SIMPLON sera notamment attentive aux candidatures de jeunes de niveau infra-bac, femmes et publics issus des quartiers politique de la ville.

La candidature se fait en ligne à partir d’un test visant à évaluer les pré-requis et la motivation des candidats.
Les personnes retenues sont ensuite reçues en entretien.

 

Fiche de présentation en pj.

Pour toute information complémentaire merci de contacter l’organisme de formation : Faustine Joly, contact.grenoble@simplon.co

 

Dates clés de la formation :

Dates : du 10 décembre 2018 au 3 juin 2019, 800h de formation à raison de 35h hebdomadaires

Lieu : Grenoble, plus d’info à venir

- Clôture du formulaire de candidatures LE 16 NOVEMBRE 2018 A MINUIT

 

Simplon.co est une entreprise sociale en forte croissance engagée pour un numérique inclusif et solidaire. Labellisée French Tech, La France s’Engage, Ashoka, EPIC et constituant le plus grand et le plus inclusif des réseaux de la « Grande École du Numérique », Simplon propose des formations gratuites et intensives aux métiers en tension du numérique (développeur web, référent digital, e-commerce, webmaster, technicien data, devops…) pour des personnes talentueuses mais éloignées de l’emploi ou situées dans des territoires fragiles. En 5 ans, plus de 2500 personnes ont été formées (dont 35% de femmes), avec un taux de retour à l'emploi proche de 80%. Aujourd’hui présent dans plus de 40 villes en France et dans 10 pays, Simplon.co poursuit le développement de son impact social.

 

 

Contact
Contact : Faustine Joly, contact.grenoble@simplon.co
Fichier attachéTaille
PDF icon Formation développeur web Simplon-Grenoble1.24 Mo

A propos de l'auteur

Scop La Péniche

La Scop la Péniche est une entreprise coopérative spécialisée dans l'animation de communautés professionnelles autour des enjeux de communication web, de numérique et de data.

Elle assure l'accompagnement à maitrise d'ouvrage à la stratégie, à la conception et à l'animation éditoriale...

Coordonnées

.
38000 Grenoble
Email