Enquête : Etat des lieux des besoins immobiliers de l'ESS dans le Métropole de Lyon

Votre lieu de travail est-il adapté à votre activité ? Votre développement passe-t-il par une recherche de nouveaux locaux ?
Le collectif French Impact soutenu par la Métropole de Lyon souhaite mieux identifier les besoins immobiliers des acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire afin de favoriser le développement de pôles de densité sectoriels et territoriaux, en occupation temporaire et pérenne, pour répondre aux enjeux de développement de vos structures.

Nous avons participé à la création de ce questionnaire et vous invitons à y répondre pour faire connaître vos besoins !
Les entreprises de l’ESS sont entendues dans toutes leur diversité comme des structures à lucrativité limitée œuvrant dans la culture, l’économie circulaire, l’éducation, l’insertion, le handicap, la vie associative, l’alimentation durable, etc.

Pour y répondre (avant le 30 avril) : https://fr.surveymonkey.com/r/besoins-ESS-Lyon

Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire Auvergne-Rhône-Alpes.

La Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire d'Auvergne-Rhône-Alpes, le moteur d'une économie responsable

Depuis la loi ESS de 2014, les Chambres Régionales de l'Economie Sociale et Solidaire sont les associations mandatées par l'Etat pour représenter tous les acteurs de l'ESS. Au nombre de 8 réparties sur l'ensemble du

11 rue Auguste Lacroix