EDITION 2018 DU MOIS DE L'ECONOMIE SOCIALE EN SAVOIE et HAUTE-SAVOIE : Coopérons, faisons ensemble !

L’économie c’est notre vie de tous les jours : nos achats, nos emplois, nos services, nos entreprises.
Elle traduit la richesse créée par nos activités quotidiennes.
Derrière ce quotidien que nous ne prenons pas toujours le temps d’observer, se cachent pourtant des valeurs et des engagements choisis par de nombreux acteurs locaux !
Pour cette nouvelle édition du Mois de l’Economie Sociale et Solidaire en Savoie et Haute-Savoie, coordonnée par France Active Savoie Mont Blanc (74) et AGATE (73), l’association ESS’TEAM Savoie Mont Blanc souhaite mettre en lumière des entreprises et des associations qui font de l’économie un outil au service du bien-vivre.

A l'ordre du jour un programme riche en événements et occasions de découverte et échange sur les deux Savoie.

Bonne découverte à toutes et tous !

Pour télécharger le programme de la Haute Savoie cliquez ici
Pour télécharger le programme de la Savoie cliquez ici

Programmes susceptibles de changement : RDV sur www.ess.team et sur la page Facebook Ess'Team pour suivre toutes les actualités
PDF icon a_programme-a5-hs-2018_web.pdf2.55 Mo
PDF icon programme_mess_2018_bd.pdf2.18 Mo
Savoie Mont-Blanc

ESS'TEAM Savoie Mont Blanc

ESS'TEAM Savoie Mont Blanc a pour objet de promouvoir l'Economie Sociale et Solidaire (ESS) sur les territoires des 2 Savoie.

L'association :

- Déploie et anime la plateforme www.savoiemontblanc-solidaires.org
- Apporte de la visibilité aux structures et...

Annecy
6 rue de l'Annexion