Ecole cherche forêt

L'Association "les voies de la forêt" recherche un lieu pour créer son une école en forêt dans les monts du lyonnais.
Pour l'association "Les voies de la forêt" qui prévoit, entre autres, la création d'une école en forêt dans les monts du lyonnais, nous sommes à la recherche d'un terrain pour notre projet.

Plus concrètement, nous cherchons une parcelle boisée ou proche d'une forêt, pouvant accueillir une yourte aux normes ERP (si un bâtiment existe déjà, c'est encore mieux !) et loin des axes routiers rapides pour des raisons de sécurité. Le terrain doit toutefois être accessible (pour correspondre aux normes ERP).

Si vous avez un terrain correspondant à notre recherche, ou si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un..., n'hésitez pas à nous contacter ! Merci !

mail : lesvoiesdelaforet@ecomail.fr.
page FB "Les voies de la forêt" https://www.facebook.com/Lesvoiesdelaforet

Les voies de la forêt

L’association Les voies de la forêt choisit l’éducation et la connexion à et par la nature comme levier pour un accompagnement respectueux des enfants d’aujourd'hui, citoyens du monde de demain. Son engagement est de nature citoyenne, pour une transition éducative...