La LICRA recherche des bénévoles pour le Tournoi de la fraternité - Lyon

OBJECTIFS
Notre association s’appuie sur le sport pour promouvoir la citoyenneté, la laïcité, le vivre ensemble et les valeurs de la république. Parmi les différentes actions et aides que la LICRA propose, pour combattre toutes les formes de racisme, d’antisémitisme et discrimination, la LICRA organise depuis 3 ans maintenant le “tournoi de la fraternité”. Un évènement qui permet de rassembler des citoyens autour d’une passion collective depuis de multiples générations : le football !

Cet journée se déroule le Dimanche 11 Mars et nous avons besoin de bénévoles pour nous aider à mettre en place une journée exemplaire !

Vos missions seront les suivantes :

• Être en soutien à l’animation (quizz, théâtre forum, jeux)
  • Veiller à ce que le déroulement de la journée suive bien son cours
  • Participer à la préparation des encas et goûters
  • Échanger avec les bénévoles et militants présents pour en savoir plus sur nos actions et profiter de la journée
PROFIL RECHERCHE
Compétence souhaitées :
- Organisation et autonomie
- Un bon relationnel
- Savoir collaborer dans un cadre associatif, collectif et avec des militants
- Esprit d'initiative
- Motivation et partage
- Sensibilité aux valeurs et actions de la Licra

Déborah Broyer, directrice des opérations : dbroyer@licra.org - 04.78.95.22.87

Licra AURA

La Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme est l'une des plus vieilles associations antiracistes.
Depuis 1927, ses militants luttent contre tous les racismes et l'antisémitisme, à travers la lutte contre le négationnisme et l'apologie de crimes contre l'humanité, des actions...

Déborah Broyer
1 rue Lavoisier