SICKLO cherche des bénévoles souhaitant promouvoir une économie désUBERisée - Grenoble (38)

OBJECTIFS
Sicklo, association souhaitant développer une alternative aux plateformes de livraison de repas à domicile, a besoin d'élargir son cercle d'usagers afin de construire petit à petit un modèle viable.
Face aux millions (milliards?) dépensés par les grands du secteur dans la pollution visuelle à travers le sponsoring de clubs de foot, les spots publicitaires, les offres promotionnelles à perte, nous ne pouvons compter que sur l'huile de coude, les bonnes volontés et la certitude que notre modèle est d'avenir.

C'est pourquoi nous faisons appel à vous.
Si vous avez envie de nous aider à promouvoir une livraison de repas :

Alors, n'hésitez pas à nous contacter pour réfléchir ensemble à ce qu'il vous plairait de faire pour nous accompagner vers la réalisation de ce projet politique.
PROFIL RECHERCHE
  • Volontaire!

Sicklo

Sicklo est un regroupement de 8 coursiers issus des grandes plate-formes de livraison de repas à domicile.

Lassés par l'ubérisation, ses baisses de tarifications unilatérales, lassés par l'absence de protection sociale et de manière plus générale, lassés de n'avoir pas mot

2 rue de Mens