LE CENTRE ARTISTIQUE PK21 MUSIC RECHERCHE DES BENEVOLES SUR LES POSTES D'AGENT DE COMMUNICATION ET DIRECTEUR ARTISTIQUE


Thématiques : 
168 lectures
OBJECTIFS
Sous l'autorité du président le directeur artistique aura pour mission d'assurer les ouvertures et fermitures du centre,  organistion de spectacles, la coordination et le fonctionnement de l'association  dans toutes ses activites.
Sous l'autorité du directeur artistique  et du président aura pour mission principale assurer la communication dans tous les réseaux de communication possible et de participé à la coordination pour le bon fonctionnement  du Label .
PROFIL RECHERCHE

Vous ressentez le besoin de vous sentir utile et l'envie  de transmettre votre expérience dans l'art et la culture ? Donnez un coup de pouce à la jeunesse  passant quelques heures  au centre artistique pk21 music.

 
Nous souhaitons de préférence des profils volontaires des personnes qui ont de l'expérience dans la musique, l'organisation de spectacles, dans tout art en générale ou encore des profils des personne sociables accueillantes pour l'accueil du public.
CONTACT POUR POSTULER
Pour postuler  envoyez un CV et une lettre de motivation dans laquelle vous préciserai vos disponibilités pour que nous puissions rapidement vous contacter.Pour postuler https://www.facebook.com/Label-Centre-Artistique-Pk21-Music-732544453546320    0638010807 envoyez un CV et une lettre de motivation dans laquelle vous préciserai vos disponibilités pour que nous puissions rapidement vous contacter.