Le CCO Jean-Pierre Lachaize recherche des bénévoles pour le festival de l'Aventure Ordinaire à Villeurbanne (69)

OBJECTIFS
Le CCO vous invite à participer à l’organisation du Festival de l’Aventure Ordinaire ! Nous avons besoin de vous pour différentes missions, il y en a pour tous les goûts et pour tous les savoirs-faire !
Vous aimez les travaux manuels et la conception ?
INTÉGREZ LA TEAM SCÉNOGRAPHIE
Des chantiers bénévoles vous seront proposés avant l’événement : préparation du parc, jardinage, aide à la scénographie…
Vous souhaitez vous investir de manière ponctuelle et le jour J ?
INTÉGREZ LES TEAM BAR ET ACCUEIL
Votre aide sera précieuse pour assurer les différents postes du festival ! (bar, accueil, logistique).
Vous habitez près de la Rayonne ?
ACCUEILLEZ DES ARTISTES
Pendant le festival, nous cherchons parfois des habitants et habitantes qui auraient envie d’accueillir les artistes et compagnies invités !
PROFIL RECHERCHE
LE FESTIVAL
Un festival pour célébrer l'occupation temporaire de l'Autre Soie : spectacles et ateliers pour petits et grands, concerts, rencontres, balades urbaines, marché artisanal, conférences...trois jours pour s'étonner et s’émerveiller ensemble dans le grand parc et le bâtiment patrimonial du CCO La Rayonne !
Pour participer ou pour toute demande d’informations, contactez Juliette à l’adresse mail suivante : benevole@cco-villeurbanne.org
PDF icon appel_a_benevoles_ao2020.pdf117.92 Ko

CCO Jean-Pierre Lachaize

Un lieu ressource