L’Association départementale des Restaurants du Cœur du Rhône recherche des bénévoles Chauffeurs titulaires permis poids lourds - Bron (69)


38 lectures
OBJECTIFS
L’Association départementale des Restaurants du Cœur du Rhône accueille et accompagne plus de 40 000 personnes en difficulté grâce à ses 2 300 bénévoles dans 26 centres d’activités, au Camion du Coeur, au dépôt départemental et dans 4 ateliers d'insertion.

Elle recherche des chauffeurs bénévoles, titulaires du permis poids lourds, pour assurer les livraisons de marchandises depuis l'entrepôt départemental (Bron) vers les 26 centres d'activités du département.

 

Activité principale : Assurer les livraisons hebdomadaires de marchandises depuis notre entrepôt départemental vers les 26 centres d'activités du département, selon une tournée prédéfinie et sur un périmètre géographique restreint.

PROFIL RECHERCHE
Savoir-faire & savoir-être :
  • Être titulaire du permis poids lourd, avec FCO (Formation Continue Obligatoire) ou FIMO (Formation Initiale Minimum Obligatoire) en cours de validité.
  • Savoir travailler en équipe
  • Être ponctuel et fiable
  • Être en capacité d'aider à charger et décharger les camions
CONTACT POUR POSTULER
Disponibilité demandée : une à deux demi-journée(s) (matin et/ou après-midi) par semaine (du lundi au vendredi).
Lieu de la mission : Départ depuis la zone aéroportuaire de Bron - 69800 ST PRIEST
 
Contact pour postuler : Service Ressources Bénévoles des Restos du Coeur du Rhône - ad69.benevolat@restosducoeur.org, 04 78 78 05 05

A propos de l'auteur

Les Restaurants du Coeur-Les Relais du Coeur du Rhône

L’Association départementale des Restaurants du Cœur du Rhône accueille et accompagne plus de 40 000 personnes en difficulté grâce à ses 2 300 bénévoles dans 26 centres d’activités, au Camion du Coeur, au Dépôt départemental et dans 4 ateliers d'insertion....

Coordonnées

Siège de l'Association départementale
6-12 Espace Henry Vallée
69007 LYON
Tél : 
04 78 78 05 05
Email