L'Amicale des bénévoles recherche des bénévoles pour la Sainté Lyon VTT - Lyon (69)

OBJECTIFS
L'Amicale des bénévoles est à la recherche de 10 bénévoles pour mener à bien sa mission sur la Probiskeshop SaintéLyon VTT le samedi 20 juin 2020. La mission principale consiste à soutenir l'organisateur pour mener à bien cette manifestation sportive reconnue dans le paysage lyonnais.
L'équipe de bénévole se donnera RDV au parc de Gerland (LYON) en fin d'après-midi pour partager un petit repas avec l'organisateur. Après cela une partie de l'équipe partira sur le parcours de la compétition en tant que signaleur alors que l'autre partie restera sur place pour préparer le lieu d'arrivée : acceuil des concurrents, mise en place du ravitaillement d'arrivée etc.
L'ensemble des bénévoles se retrouveront au petit matin pour partager un petit déjeuner amplement mérité !
PROFIL RECHERCHE
L'amicale ne recherche pas de profil en particulier, toute personne est la bienvenue pour apporter sa joie de vivre et son aide. L'Amicale promeut l'échange sociale intergénérationnelle c'est donc dans la bonne humeur que se cotoit jeunes et moins jeunes !

Amicale des bénévoles

Association 100% évènements sportifs et culturels, l'Amicale des bénévoles œuvre pour la promotion et le développement du bénévolat dans les manifestations sportives et culturelles en France. Parce qu’être bénévole, c’est bien, c’est fun ! Après tout, nous avons tous besoin...

Locaux Motiv
10 bis rue Jangot