L'afev Auvergne recherche des étudiant⋅e⋅s bénévoles - Clermont-Ferrand (63)

OBJECTIFS
L’afev Auvergne a pour mission de créer la rencontre entre des étudiants suivant un parcours dans l’enseignement supérieur et des jeunes scolarisés en primaire, collège et lycée étant en difficulté scolaire.
Chaque année, plus de 400 étudiants prennent part au projet de l'afev Auvergne en aidant un enfant dans sa scolarité. L'afev Auvergne te propose de donner 2h de ton temps chaque semaine pour accompagner un jeune. Au programme : du soutien scolaire et des sorties ! De nombreux partenaires travaillent avec nous au quotidien pour proposer, à l'ensemble des enfants et étudiants, des projets, des rencontres, des sorties et des formations. Une expérience humaine à valoriser dans ton parcours tant universitaire que professionnel. Rejoins les 399 autres bénévoles !
PROFIL RECHERCHE
Etudiant⋅e⋅s sur Clermont-Ferrand et alentours, souhaitant s’investir à hauteur de 2h par semaine dans l’accompagnement d’un jeune sur l’année universitaire 2018-2019.
Pour venir assister à une réunion de présentation de l'association, complète un coupon-réponse sur notre site internet : http://afevauvergne.fr/coupon-reponse/
Des réunions sont organisées chaque semaine sur les différents sites universitaires. Les dates, horaires et lieux de ces réunions sont consultables sur notre site internet.
Pour toute info complémentaire, n'hésite pas à nous contacter au 04.73.14.29.90 ou par mail contact@afevauvergne.fr

Afev Auvergne

L'afev Auvergne est une association étudiante qui milite pour réduire les inégalités scolaires à travers la rencontre entre un étudiant et un jeune : retrouver confiance en soi et goûter au plaisir d’apprendre !
Depuis 25 ans, l'afev

afev Auvergne