E-graine recherche des bénévoles : Formation / cocréation événement Fest'e-graine - Lyon (69)

Formation / cocréation événement Fest'e-graine
Vous avez toujours rêvé de créer votre événement ? Pour avril 2019 préparez, un événement ambitieux, grand public et festif : le Fest'e-graine. Le choix du thème, des animations, intervenants, du programme : tout est décidé avec nos acteurs bénévoles ! Pour cet événement, chacun peut apporter ses idées et ambitions, aider de manière régulière ou ponctuelle à sa réalisation. Pour la 3e édition de ce festival, le thème des alternatives (éducation, mobilisation, santé bien-être...) a été évoqué.

Informations pratiques
Nous avons déjà une petite équipe soudée et engagée de bénévoles, et nous nous rencontrons selon les disponibilités de chacun une fois toutes les 1 ou 2 semaines dans des coworkings, salles de bar ou chez nous ! Ne vous inquiétez pas, il y a eu seulement deux séances, nous cherchons à partager cette riche expérience avec plus de personnes. Si vous souhaitez réaliser une action ponctuelle au sein de l'équipe (réflexion, création, gestion, communication) vous êtes également les bienvenu(e)s !

Conactez-nous vite par :
page facebook : e-graine Auvergne-Rhône-Alpes
PROFIL RECHERCHE
Libre à toute personne souhaitant s'investir de manière ponctuelle ou régulière, et décvourir la création, gestion et communication événementielle !
Conactez-nous vite par :
e-mail : contact@e-graine-ara.org
page facebook : e-graine Auvergne-Rhône-Alpes

e-graine ARA

E-graine est une association d'education à la citoyenneté mondiale.

17 Rue de la Thibaudière