« Cannelle et Piment » cherche des bénévoles !

OBJECTIFS
« Cannelle et Piment » cherche des bénévoles ! Nous sommes une entreprise-associative créée il y a 25 ans par un groupe de femmes de diverses nationalités. A partir d’une offre de cuisine du monde, s’est développée une dynamique sociale, culturelle et économique, et la structure est aujourd’hui porteuse de véritables innovations en matière d’économie sociale et solidaire. Pour son fonctionnement, elle a besoin de bénévoles ; c’est pourquoi nous faisons appel à vous afin de venir nous soutenir dans cette aventure humaine et culinaire très enrichissante !

Venez mettre vos compétences et expériences diverses (communication, animation, trésorerie...) au service de l’association de manière plus ou moins permanente. Aidez le temps que vous voulez, sur les tâches qui vous plaisent et à des horaires qui vous arrangent !

N’hésitez pas à nous contacter :
04.78.82.02.07

Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire Auvergne-Rhône-Alpes.

La Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire d'Auvergne-Rhône-Alpes, le moteur d'une économie responsable

Depuis la loi ESS de 2014, les Chambres Régionales de l'Economie Sociale et Solidaire sont les associations mandatées par l'Etat pour représenter tous les acteurs de l'ESS. Au nombre de 8 réparties sur l'ensemble du

11 rue Auguste Lacroix