Aremacs recherche des bénévoles !

OBJECTIFS
Allier les festivals et la fête aux gestes écocitoyens ? L'association Aremacs rend cela possible ! Nous intervenons lors des manifestations culturelles et sportives afin de réduire l'impact de ces événements sur l'environnement, mais également pour sensibiliser les festivaliers sur l'importance du tri.

Tu souhaites :
  • Participer activement et utilement à un évènement, tout en profitant de celui-ci
  • Etre intégré dans un réseau associatif autour du développement durable
  • Acquérir des compétences sur le tri, pour sensibiliser et informer les publics Bénéficier d’un temps de vie associative (Ateliers bricole et récup', apéros…)

Rejoins l’association Aremacs. Partage un moment convivial et engagé ! Du fun, du tri, de nouvelles rencontres et experiences, bref que du bonheur ☺. D'autant que sur les semaines et mois à venir, les événements vont se succéder et que nous aurons besoin de nombreux bénévoles investis adorant l'aventure des festivals !

On sera donc sur plein de petits événements bien sympas dans les semaines à venir :

Ou aussi des animations antigaspi :

Ou encore des gros événements !

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe bénévole ou si vous êtes organisateurs d'évènements et souhaitez avoir des renseignements contactez nous à lyon@aremacs.com

PROFIL RECHERCHE
Il n'y a pas de profil particuliers pour être bénévole Aremacs !
Il est seulement important de venir avec sa bonne humeur et son envie de faire changer les choses tout en profitant de la musique !
Contacts :

Téléphone : 06.41.66.39.37

Plus d'infos ?

Aremacs

Depuis une dizaine d’années, Aremacs agit sur le terrain apporte des solutions concrètes, locales et efficaces pour mieux gérer les déchets des événements et répondre aux besoins de chacun : présence d’équipe expérimentée, mise à disposition de matériel spécifique aux...

Lyon
19 rue Père Chevrier