Bagage'Rue en quête d'un nouveau local où poser ses valises !

L'association BAGAGE'RUE recherche un nouveau local où poser ses valises.

L'année 2020 aura été ponctuée de coups durs puisque l'association a déploré une infestation de punaises de lit au mois de novembre 2019 et plusieurs cambriolages au cours du mois de juin et juillet 2020. La vétusté du local a rendu difficile la mise en place de moyens de nettoyage et de sécurisation efficaces.

De plus, au vu de la crise sanitaire actuelle, et étant donné que le local actuel, trop exiguë, ne permet pas le respect des gestes barrières, toutes les permanences d'accueil se font aujourd'hui à l'extérieur. Il nous paraît donc d'autant plus urgent de déménager, l'hiver arrivant sans trop tarder.

Pour l'ensemble de ces raisons, nous souhaitons déménager, avant fin 2020, dans un local de plus de 150m2, plus adapté et sécurisé que celui-ci pour pouvoir mener à bien notre activité et accueillir dans de bonnes conditions toutes les personnes qui en ont besoin.

Vous trouverez ci_dessous un communiqué plus détaillé.
N'hésitez pas à relayer notre recherche le plus possible et à nous contacter si vous avez des idées ou des pistes :

lucille.marcelin@bagagerue.org ; 06.98.23.83.78

PDF icon communique_v2.pdf553.8 Ko

Bagage'Rue

Au printemps 2016, un collectif de citoyens sensibles aux questions d’exclusion se rassemble autour de l’idée de créer un service de bagagerie, ouvert à toutes personnes ne pouvant laisser ses affaires dans un lieu de confiance, accessible. Cette initiative aboutit...

Bagage'Rue Cluzan
47 rue Capitaine Robert Cluzan