Appel à projet : participez à la Journée pitch InFocus : à la clé une vidéo d'une minute pour promouvoir votre projet !

Vous êtes une jeune association, une ONG ou une entreprise sociale, à l’état d’idée ou de prototypage, et vous avez besoin d’un coup de pouce en communication pour booster le développement de votre projet et le faire connaître à de potentiels investisseurs, bénévoles, partenaires ou clients. Les vidéos de pitch, d’une durée d’1min à 1min30, vous permettent de promouvoir votre projet de manière simple et efficace grâce à un argumentaire structuré.
En amont de la réalisation de la vidéo, nous vous accompagnons afin de déterminer votre objectif de communication prioritaire et nous vous aiguillons dans la préparation de votre pitch.
Dans un deuxième temps, et en une journée seulement, nous réalisons votre vidéo : le matin, une formation au pitch pour vous apprendre à présenter votre initiative de manière structurée et argumentée afin d’en garantir l’impact. L’après-midi, le passage devant la caméra ! Un tournage puis un montage plus tard, repartez, vidéo en main.

Contact pour postuler
Pour plus d'informations, par mail : aylce@in-focus.social ou tel : 06 38 45 25 22 ou candidatez directement sur notre site via la page " Etre accompagné".

Association In Focus

In Focus accélère le développement d'organisations solidaires à travers la communication. Nous aidons des ONG, entreprises sociales, associations locales aux moyens financiers limités en leur proposant un accompagnement en communication et en réalisant des vidéos de communication professionnelles, pour environ...

Rue de créqui