[Anciela] Enquête sur les déclics et les solutions : besoin de vos contributions !

Anciela travaille actuellement sur une nouvelle action sur Lyon et ses alentours : les Ambassadeurs du changement. Nous avons besoin de vos contributions pour la construire !
L’idée de notre nouvelle démarche ? Permettre à celles et ceux qui ont envie d’agir pour une société écologique et solidaire, de devenir ambassadeurs auprès de leurs amis, voisins, collègues (…) et de monter des actions et des initiatives (composteur, jardin partagé, partage d’objets…) dans leur immeuble, quartier ou encore entreprise.

Nous avons identifié 7 grands défis de société : climat, zéro-déchet, zéro-pollution, agriculture vivante, nature & biodiversité, économies alternatives et solidarités. Ces 7 grands défis englobent une diversité de défis précis et d’actions à mener pour construire, ensemble, une société écologique et solidaire.

Afin de préparer cette action, nous souhaiterions avoir les retours, les idées et les conseils de toutes celles et ceux qui sont engagés vers des modes de vie plus écologiques, et qui agissent déjà souvent autour d’eux pour que notre société soit plus écologique et solidaire.

Vous pouvez répondre à l'enquête en cliquant ici.

Nous vous remercions d’avance de vos retours sur ce formulaire qui vous prendra entre 5 et 20 minutes, en fonction de tout ce que vous aurez à nous dire !

Anciela

Anciela est une association indépendante qui encourage et accompagne les engagements et les initiatives citoyennes en faveur d'une société écologique et solidaire. Anciela mène des démarches participatives permettant à chacun de s'informer sur les enjeux et de réfléchir ensemble

Anciela
34 rue Rachais